Lettre ouverte à tous ceux qui ont voté pour le PQ aux élections.
Le prochain ministre de la santé et député péquiste élu dans le comté de St-François en Estrie, le Dr Réjean Hébert) a admis publiquement qu'il est en faveur de l'euthanasie et que son parti est en accord de mettre en oeuvre les recommandations de la commission sur la question de mourir dans la dignité. Un projet de loi permettant la pratique de l'euthanasie pourrait voir le jour d'ici juin 2013 sous le nouveau gouvernement péquiste. Écoutez l'extrait de l'émission radio suivant:
Mis en ligne le mardi 28 août 2012 dans Puisqu'il faut se lever avec Paul Arcand.
Écoutez audio: http://www.985fm.ca/em/puisqu-il-faut-se-lever-391.html
à partir de 16 min 45 secondes - 18min
Le Dr Gaétan Barrette (candidat défait et président de la FMSQ) et Dr Réjean Hébert futur ministre de la santé péquiste s'appuient sur des résultats incomplets, de consultations biaisées, anti-démocratiques et partisanes.
VOICI CE QUE VOUS DEVRIEZ SAVOIR SUR LES RÉSULTATS DE LA COMMISSION mourir dans la dignité ET QUE SES MEMBRES N'ONT PAS OSÉ PRÉSENTER DANS LEUR RAPPORT.
Faits saillants des consultations
Consultez les résultats d'une analyse indépendante du contenu des présentations et des mémoires soumis à la Commission.
http://www.vivredignite.com/docs/rapport_analyse_stats.pdf
Processus démocratique entaché et discriminatoire
Dans son rapport, la commission a omis de répertorier une telle analyse des prises de position des participants.D’ailleurs, une quarantaine de personnes et d'organismes opposés à l'euthanasie auraient délibéremment été ignorés par les membres de la commission même si leurs témoignages constituent une majorité des mémoires déposés. http://www.vivredignite.com/docs/10q_sur_processus.pdf
Imaginez si les directeurs des bureaux de scrutin avaient décidé de ne pas compter tous les votes des québécois lors des élections??
Share
5
SEP
2012
SEP
2012
0