Nouveau directeur-général

C’est avec grand plaisir que les membres du conseil d’administration du réseau Vivre dans la Dignité vous font part de l’arrivée d’un nouveau directeur-général: M. Aubert Martin.

En lisant les courtes notes biographiques ci-dessous, vous comprendrez notre enthousiasme face à l’arrivée d’un collègue dont l’expérience démontre bien le profond souci pour les plus vulnérables.

Bienvenue, Aubert !

 

Note biographique

Aubert Martin est détenteur d’un baccalauréat spécialisé en Histoire obtenu de l’Université de Montréal. Au cours des 10 dernières années, il a été très impliqué dans l’aide aux personnes vulnérables des pays en développement.

Aubert a acquis une solide expérience de terrain en vivant trois ans au Burkina Faso où il a notamment travaillé comme professeur dans une école secondaire et chargé des communications pour un organisme humanitaire local. Il a également cofondé un organisme d’aide internationale qui a permis, entre autres, de soutenir les efforts d’autosuffisance d’une association de femmes, d’améliorer les conditions de vie de prisonniers et de fournir un espace d’étude approprié à des étudiants pauvres.

De retour à Montréal, Aubert a continué de travailler dans le domaine de l’aide humanitaire comme coordonnateur de projets, aidant de nombreux organismes locaux à travers le monde.

Membre de l’Union des Artistes depuis 2005, Aubert a également été très actif comme acteur, musicien et marionnettiste professionnel.

Il est père de 4 enfants.

 

0