Une insulte au processus démocratique de la commission mourir dans la dignité

Selon deux publications dans le Soleil de Québec, la Commission sur  mourir dans la dignité devrait proposer une aide médicale "(euthanasie balisée)" pour mourir et refuser d'intenter des poursuites contre les personnes qui en aident une autre à finir ses jours.

De plus, une entrevue avec le ministre de la santé Yves Bolduc semble appuyer cette proposition:


Commentaires:
Le Ministre de la santé se montre très irrespectueux envers le processus démocratique de la commission parlementaire. De plus, sa sortie publique est une insulte flagrante pour les québécois et les organismes qui ont participé à la commission.
Si l'intention du gouvernement était d'ouvrir la porte sur "l'euthanasie balisée" dès le départ et qu'il a l'intention d'ignorer les résultats des travaux de la commission
Alors, pourquoi alors avoir dépensé près d'un million de dollars provenant des payeurs de taxes pour tenir cette commission? 

Si le ministre Yves Bolduc croit que le dépôt du rapport de la Commission spéciale sur la question de mourir dans la dignité marquera le début d'une grande discussion de société, alors les travaux de la commission échelonnés sur deux ans ont servi à quoi?
0