Vous trouverez ici toute l'information nécessaire pour mieux comprendre les enjeux concernant le suicide assisté dans l'État de Washington, aux États-Unis.
6 juin 2019 AUTORISATION DU COMPOSTAGE HUMAIN
Le gouverneur Jay Inslee a signé le mercredi 22 mai dernier un projet de loi autorisant le compostage humain. Le gouvernement plaide que l’empreinte écologique de l’ensevelissement des morts et de la crémation est trop élevée.
23 avril 2019 PERMISSION DU COMPOSTAGE HUMAIN D’ICI 2020?
L’Assemblée législative de l’État de Washington a adopté un projet de loi permettant le processus de « réduction naturelle des matières organiques », autrement dit de compostage humain après la mort, qui doit encore être sanctionné par le gouverneur, Jay Inslee.
29 novembre 2016 UN JOURNAL MET EN LUMIÈRE DES ABUS OCCASIONNÉS PAR LA LOI SUR LE SUICIDE ASSISTÉ
Le journal Des Moines Register a découvert des problèmes significatifs concernant la pratique du suicide assisté en dans les états d’Oregon et de Washington. Le journal a appris que les données sont incomplètes, qu’il manque des rapports et que les lois n’ont pas été pensées pour être surveillées adéquatement.
29 septembre 2016 UN SUICIDE ASSISTÉ VU DE PRÈS
Une psychothérapeute de l’état de Washington raconte l’histoire épeurante sur la manière dont son patient handicapé est mort.
7 août 2016 NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE LES AUTRES
Margaret Dore, avocate de l’État de Washington, avertit Malta d’éviter de commettre la même erreur que Washington et l’Oregon.
13 janvier 2009 PHASE TERMINALE INCERTAINE
La nouvelle loi de l’État de Washington sur la « mort dans la dignité » permet aux médecins d’aider des gens à se suicider, une fois qu’a été déterminé que le patient a moins de six mois à vivre. Mais que se passe-t-il si le diagnostic est mauvais?
Voici quelques cas d’abus et de complications documentés sur certains laxismes des lois des états de l’Oregon et de Washington.
En construction
En construction