Vous trouverez ici toute l'information nécessaire pour mieux comprendre les enjeux concernant le suicide assisté dans l'État de Washington, aux États-Unis.

29 novembre2016   UN JOURNAL MET EN LUMIÈRE DES ABUS OCCASIONNÉS PAR LA LOI SUR LE SUICIDE ASSISTÉ

Le journal Des Moines Register a découvert des problèmes significatifs concernant la pratique du suicide assisté en dans les états d’Oregon et de Washington. Le journal a appris que les données sont incomplètes, qu’il manque des rapports et que les lois n’ont pas été pensées pour être surveillées adéquatement. 

 

29 septembre 2016   UN SUICIDE ASSISTÉ VU DE PRÈS

Une psychothérapeute de l’état de Washington raconte l’histoire épeurante sur la manière dont son patient handicapé est mort.  

 

7 août 2016   NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE LES AUTRES

Margaret Dore, avocate de l’État de Washington, avertit Malta d’éviter de commettre la même erreur que Washington et l’Oregon.

 

13 janvier 2009   PHASE TERMINALE INCERTAINE

La nouvelle loi de l’État de Washington sur la “mort dans la dignité” permet aux médecins d’aider des gens à se suicider, une fois qu’a été déterminé que le patient a moins de six mois à vivre. Mais que se passe-t-il si le diagnostic est mauvais? 

Quelques cas d’abus et de complications sur le suicide assisté dans les états de l’Oregon et de Washington

Voici quelques cas d’abus et de complications documentés sur certains laxismes des lois des états de l’Oregon et de Washington. 

En construction

En construction